« Partenaires engagés pour la nature » : les candidatures sont ouvertes

Crédit photo : Johan Gourvil / Office français de la biodiversité Crédit photo : Johan Gourvil / Office français de la biodiversité

Que vous soyez une association environnementale, culturelle, sportive, d’élus ou d’entreprises, un mouvement de jeunesse, un syndicat de salariés, une structure d’inclusion sociale, etc. vous êtes le maillon essentiel de l’engagement collectif en faveur de la biodiversité.

L’initiative « Partenaires engagés pour la nature », lancée par le ministère de la Transition écologique et solidaire et pilotée par l’Office français de la biodiversité, vise à faire émerger, reconnaître et valoriser votre potentiel d’action et de mobilisation des collectivités, entreprises et citoyens.

En vous inscrivant dans la dynamique « Engagé pour la nature », vous bénéficiez d’une reconnaissance nationale qui donne du crédit à vos initiatives, d’une visibilité à l’occasion d’événements nationaux et internationaux ainsi que du partage d’expériences, outils et méthodes  de l’ensemble  des « engagés ».

En savoir plus sur l’initiative.
Rejoindre l’initiative.